-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mare Noire] Sur le pied de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 22:45



1er jour de la 9e ennéade de Karfias ~ été
17e année du XIe Cycle
Après-midi
Sud-Est d’Ardamir






    Lareless,

Ton errance à travers Ardamir aura été de courte durée. Aux échos de la Symphonie tu sais l’une de tes Sœurs proche, et elle te sait proche de même. Comment aurait-elle pu t’ignorer après tout ? Ta complainte résonne à travers la Sylve aussi puissamment que l’inquiétude dans ton cœur. Les Chants des Premiers-Nés se tournent vers toi pour t’offrir leur réconfort, seulement leur générosité n’est pas sans une pointe d’amertume. Ta vocation est à l’équilibre, et l’équilibre, tu n’as pas réussi à le maintenir. Mais point de regrets Lareless, car la Mère te sait forte. La Mère te sait persévérante. La Dame Sauvage t’attend.




- Ne me dis pas que tu les as laissé passer. la femme entre deux âges gronde sans autre forme de salutations Comment est-ce que tu as pu les laisser passer ?

Dans la suite de la druidesse les lances se plantent dans le sol. Les tridents pointent triple fourche au ciel. Les grands cerfs haltent leur procession. C’est un véritable petit bataillon qui marche dans les pas de l’élue de La Dame Sauvage, et Kÿria sait qu’elle est prête à les voir verser le sang.

- Espérons qu’il soit toujours temps d’y faire quelque chose. le regard sévère se retourne vers sa suite On reprend la marche !

Tu sais quelles pensées animent ta Sœur, Lareless. Maintenant reste-t-il à savoir… est tu animée des mêmes ?

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Phiren
Elfe
Lareless Phiren


Nombre de messages : 116
Âge : 45
Date d'inscription : 13/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  748
Taille
: 1m 85
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 18:20

Sachant la compatriote particulièment impatiente, Lareless, aussitôt en vue reprend forme elfique. Parce que si il est aisé parcourir de plus ou moins longue distances sous Leomenis, il est particulièrement difficile de converser.

une patte au sol, un pied au sol. Et l'autre druidesse d'entamer la conversation sans ambages.

Ne me dis pas que tu les as laissé passer. Comment est-ce que tu as pu les laisser passer ?

Parce que je n'ai plus de magie pour remonter un barrage en temps raisonnable ma sœur, parce que le blizzard a tout emporté, a tué nombre de nos sœurs végétales. Et que je ne tue pas plus que nécessaire. Et que ce ne l'était pas en ce moment précis.  

Répond calmement la végétaliste. Elle relève son masque, l'oeil de mousse parcourant les lances et les tridents étincelant sombrement. C'est triste à voir. Elle a bien fait sa part du plan se rend compte Lareless.

Espérons qu’il soit toujours temps d’y faire quelque chose.On reprend la marche !


Mais, seule, Lareless bloque le chemin comme elle l'a bloqué aux elfes de pierres plus tôt. Et de parler d'une traite, sachant que si elle s'interrompt, ca en sera fini.

J'ai des informations importantes. Je sais ce qu'ils cherchent, je sais pourquoi et je sais leur motifs. Ils ont besoin d'aide, le désespoir et la peur guident leur pas vers les gémissants. Sous leur cité d'Alëandir, il y a un artefact qui menace d’exploser magiquement. D’après leurs mages, il y aurait un morceau de cette relique dans les ruines de Lomëar. Donc ils ne s'arrêteront pas. Si eux meurent, d'autres suivront.

Lareless prend quand même le temps d'une inspiration profonde. Et continue de son ton égal.

Si nous la récupérons avant eux et que nous la mettons hors de leur portée, de nombreux Souffles seraient épargnés à court terme de part et d'autre. Ils ne savent pas ce que la réunification des morceaux donneraient. Ils pensent que ca stabiliserait la magie, mais nous savons que ca nous condamnerait. L'artefact instable se présente à une forme pareille qu'un puit, au contenu mystérieux. Il y manquerait un cristal. Nous savons maintenant ce qu'ils cherchent et où. Mais si nous ne les aidons pas, ils n'arrêteront pas de chercher et de nombreux autres elfes périront à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 23:31


Le maître du jeu s’adressant à Lareless : Le visage de Gingal se ferme immédiatement lorsque tu te places sur sa route. La colère lui monte aux oreilles, les tempes et le front lui virent au carmin, et elle s’approche de toi, le pas lourd, écoutant à peine ce que tu as à lui dire. Elle entend au moins. Elle te doit au moins cela. Mais à son regard, tu sais que ce que tu lui annonces, elle n’en a que faire.

- Si d’autres suivent, alors d’autres mourront. les yeux de la druidesse se plantent dans les tiens, leur imposant une terrible rage tranquille Ainsi vont les faibles. Si les Citadins veulent jouer ce jeu-là, ainsi soit-il, mais tant que je vivrai leur artefact ne traversera pas la frontière d’Anaëh. le gant griffu s’approche de ta gorge, menaçant d’en arracher une goutte de carmin Mets-toi sur mon chemin et tu ne vivras pas plus longtemps qu’eux.

Gingal fait un pas en arrière. Sa menace s’éteint. La peau de ses tempes et joues revient à son teint terreux habituel, et instantanément, l’elfe-kerkand reprend son calme… et la marche par la même occasion. Quant aux elfes dans sa procession, ils te regardent d’un air étrange. Ils te regardent de haut pour certains, d’un air interloqué pour d’autres, presque effrayés pour certains. Leur peur est exactement la même que celle des Citadins. Ces elfes craignent pour leur foyer. Ces elfes suivent celle qui leur promet protection.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Phiren
Elfe
Lareless Phiren


Nombre de messages : 116
Âge : 45
Date d'inscription : 13/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  748
Taille
: 1m 85
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 21:19



Mais ce n'est pas un jeu Gingal!!!!!

La Noss reste devant la troupe. Comme elle était restée devant les elfes de pierre. Reculant mais sans lui tourner le dos, le temps de dire ce qu'elle a à dire.

Vous avez peur, je le vois. Eux aussi ont peur. Vous voulez défendre votre vie et votre maison et eux aussi! Et tu sais quoi chère consoeur? A parler ainsi tu sonne comme une noirelfe. La Mère est terrifiée et toi aussi. Ce n'est pas une raison pour s'entretuer! C'est une raison pour s'aider mutuellement à garder la Symphonie intacte.

Elle regarde les Noss…

Je ne suis pas chef ou shamane… Je ne suis pas reine ou protectrice. Je ne suis qu'une simple fille de Kyriä... Continuez tous dans cette voie et il n'y aura plus rien à défendre. Ni avenir pour les enfants de personne.  Ca donnerait quoi les empêcher à tout prix si pour, à la fin, qu'il ne reste plus personne pour écouter la Symphonie? Aide les plutôt à trouver une autre voie que celle de la haine et du désespoir… Ils ne veulent que protéger leur chez-eux, comme nous.

Sous la menace implicite de sa consoeur, Lareless recule félinement de deux pas, baissant son masque dans un cliquetis décidés de breloques. Sous l'os, les prunelles de mousses brillent d'une lueur résolue et infiniement triste. La voix est égale en elle-même.

Laisse moi passer au moins. Que ceux qui veulent me prêter assistance le fassent, qui veulent y aller pour accomplir ce que je souhaite. Consulter les anciens sur ce puit et sa nature, empêcher le cataclysme! Donner un avenir a vos enfants!

Si vous ne voulez pas m'aider, au moins ne me nuisez pas. Si je suis obligée, même si je sais que ca sera ma fin, j'irai et je trouverai les ruines, je mettrai ce cristal hors de portée, je détruirai cet artefact si je le peux. ou si c'est impossible,  dussé je me couper de tout, quitter les frondaisons d'Anaëh pour aller le plus au sud, ce qui sonnera ma fin, je le conçois... SI je le trouve avant eux. Mais tout ca ne servira à rien si VOUS ne les aidez pas.  


Elle marque une pause, toisant l'autre druidesse sans agressivité mais très décidée, ses breloques tintant lugubrement, os sur os. Elle s'immobilise net. Barrant de nouveau le chemin. Prête à esquiver si nécessaire. Levant la main pour stopper l'avancée de sa compatriote.

Met toi sur mon chemin, et tu vivras encore moins longtemps que si tu entame cette guerre stupide contre les elfes de pierres. Je ne tue que quand j'y suis obligée. Pour préserver…
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 23:55


Encore, toujours, Gingal entend sans écouter. Encore, toujours, Gingal s’agace de devoir faire avec les paroles de faibles, de devoir contenir la juste fureur de son totem, et pour quoi ? Pour des choses qu’elle sait déjà. Des évidences, toujours des évidences qu’on s’évertue à lui mettre sous le nez comme si elle fut trop imbécile pour s’en rendre compte seule.

Oui, elle a peur.

Oui, les siens ont peur.

Oui, les Citadins ont peur.


Seulement réconforter les Souffles effrayés n’est pas son devoir. Elle est le prédateur opportuniste dont les griffes s’abattent sur les faibles et les mourants. Elle est la créature sans pitié que La Mère appelle lorsque vient le moment de mettre un terme à une vie pour que d’autres puissent refleurir à leur place. S’assurer que les floraison futures puissent avoir lieu, c’est exactement ce qu’elle comptait faire. Pourquoi t’évertuais-tu donc à l’en empêcher ? Que dirais-tu si dès la première seconde, elle t’avait privé de ton rôle, elle qui dans l’ordre des choses se doit d’être la dernière à agir ?

- Tu es molle, Leomenis. Gingal empoigne de sa main non gantée l’un des poignards d’os à sa ceinture Pas moi. elle se baisse sur ses appuis Alors si tu veux tenter ta chance dans l’ancien Linoïn, fais-donc… lentement, elle commence une marche en cercle autour de toi mais je te le dis une dernière fois. Je ne tolérerai pas d’obstacle sur ma route. elle souffle des nasaux Écarte-toi ou meurs.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Phiren
Elfe
Lareless Phiren


Nombre de messages : 116
Âge : 45
Date d'inscription : 13/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  748
Taille
: 1m 85
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 0:17

Par réflexe, Lareless se recroqueville, entre dans la danse des fauves. Quand Gingal tire son poignard d'os, elle ne tire pas le sien.

Un pied au sol… puis un autre…

Qui dit que c'est à elle qu'elle s'adresse? Non, elle parle plutôt à eux, derrières. Ceux qui peuvent écouter et suivre leur voie, faire des choix. Gingal a son rôle et c'est bien ainsi. Félinement, elle continue de tourner autour de sa sœur, prête à esquiver.

J'accomplis mon mandat comme tu accomplis le tien. Tu m'a menacée, je te répond. Pour le reste, ce n'est pas à toi que je parlais, mais à ceux qui t'accompagnent. La Peur ne mènera à rien.
t.

Dit elle simplement.

Répandre le sang inutilement n'est pas mon rôle, je ne le ferai pas couler plus que nécessaire… Il n'est pas obligatoire de s'affronter.


Mais je me défendrai dit le regard de mousse à celui de l'autre druidesse… Si même les druides viennent à se battre, où va l'Anaëh?
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 19:32


- Ils ont fait leur choix. les appuis de Gingal se font plus bas encore Maintenant fais le tien.

Elle continue de tourner. Elle attend. Elle ne reculera pas. Elle attend que toi tu t’en ailles, sauf que pour autant que tu t’évertues à tenter de la convaincre cet affrontement être dispensable, tu te refuses à accepter son offre. Et il n’y a pas d’autre offre que la sienne qui vaille le coup aux yeux de l’elfe-kerkand. Elle se rapproche lentement, ses gestes se font de plus en plus menaçants, elle espère que tu ploies le genou, tu le lis dans ses yeux, elle non plus ne veut pas avoir à en arriver là…

Pourquoi ? Pourquoi ne lui laisses-tu pas le choix ?

La druidesse cligne des yeux, effaçant par la même occasion toute once de doute de son esprit. Sa prise se scelle sur son poignard et d’un geste sec, ses jambes se déplient, la propulsant vers toi à une vitesse vertigineuse. Tu te laisses guider par le poignard pointé vers toi, évite le coup avec aisance, mais c’est sans compter sur l’habileté de la guerrière féroce qu’est Gingal. Le gant griffu profite de la trajectoire à laquelle tu as été forcée pour à son tour partir à ta recherche.

De peu, il te trouve.

Encore une fois, tu t’éloignes lestement, mais tu es forcée de constater que pour autant que les griffes ne t’aient qu’effleuré, elles ont réussi à percer la peau. Tu perds la première goutte de sang de ce duel, et y réfléchir ne te fera pas grand bien quand Gingal a déjà repris son offensive.

Pour le déroulé du combat :

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Phiren
Elfe
Lareless Phiren


Nombre de messages : 116
Âge : 45
Date d'inscription : 13/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  748
Taille
: 1m 85
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 2:56

Les assises des deux elfes se font plus basses encore. Lareless ne peut reculer. Du bataillon de Gingal, aucun ne lèvera le petit doigt semble t'il, effrayés et prêts à suivre la voie la plus extrême. Et pourtant. Il y en a une autre. Entendent t'ils? Ecoutent t'ils les appels de leur mère à l'unité en ces temps de crise?

En elle-même, Lareless ressent une certaine lassitude. C'est comme se battre contre du vent. L'espoir la fait persévérer par contre. L'espoir qu'un jour, ses efforts porteront fruit. Estoniel gronde en elle… Il n'aime pas la menace. Comme prédateur, s'éloigner pour lui est exclus. S'il retraite, il se mettra plus en danger. En tant que druidesse, si elle retraite, tout ses efforts seront vains. Tout les Souffles sacrifiés, animaux et végétaux inclus, ne serviront à rien. Les larmes de Less n'auront servies à rien.
 
Et pourtant, elle tourne et tourne encore, sachant Gingal plus capable qu'elle, représentant cette facette impitoyable de Kyriä. Espérant que son bluff porte. Mais sa comparse attaque. D'un bond gracieux et léger, dans un cliquètement de reloques d'os, Less esquive, avant d'enchainer sur une roulade transversale pour éviter les griffes. Il y a un bruit de déchirure, la brûlure de l'air soudainement sur sa cuisse, Là où le sang a versé.

Ce n'est plus une question de bluff maintenant, mais de survis. Avec une exclamation de douleur, La druidesse se redresse du même mouvement souple pour foncer droit sur Gingal. Sous sa forme elfique elle n'y arrivera pas. Elle le sait et son adversaire le sait aussi… Combattre sous forme elfique n'est pas son mandat. Si elle est trop blessée, elle ne pourra poursuivre sa mission. Il faut que cela cesse et au plus vite. Par contre, Leomenis, lui, il sait se battre… Il veut se battre pour tout ce en quoi elle croit. Et elle croit en les elfes, peut importe leur naissance. Noss ou de Pierre… La détermination flamboie dans les prunelles de mousse.  

Un pied au sol, une patte au sol….

Et c'est Estoniel qui prend le relais, masse de muscles d'un mètre soixante, convenablement équipé de quatres pattes griffues, d'une mâchoire puissante et d'une corne conséquente, l'autre ayant été brisée lors de la bataille d'Eraison. Sans attendre, avec un rugissement féroce qui résonne puissamment au travers de la forêt, le félin attaque Gingal, ne voulant pas lui laisser l'avantage.

leomenis:
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 13:17


Gingal fronce les narines, déçue. Si tu t’étais battue tu aurais perdu. Tu n’es pas une guerrière de la même trempe que la druidesse-kerkand, mais surtout, le poids des dernières ennéades à cultiver ton jardin pèse encore sur tes épaules. Ton adversaire l’avait réalisé dès le départ. Elle espérait que cela te pousse à ployer, mais puisque tu ne l’as pas fait, tu aurais dû mourir.
Si Gingal est déçue, c’est autant parce que tu as été incapable d’accepter ton échec que parce que tu as réussi à assez mentir à ton totem pour qu’il l’assume à ta place. Et c’est d’autant plus rageusement qu’elle fait face à Estoniel, se dirigeant droit vers le Leomenis plutôt que de reculer. Droit ou presque. L’elfe est plus légère que le lion. L’inertie a moins de prise sur elle. Elle en profite. Au dernier moment elle évite le choc frontal pour s’attaquer au flanc de la bête. Elle cherche les muscles des pattes de sa lame. Elle veut l’immobiliser. Tu mérites de mourir, pas le Leomenis. Lui ne fait que son devoir de protecteur. Lui n’est pas doué du Souffle comme toi. Lui ne peut être puni pour ce qu’il n’est pas capable de comprendre.

Sauf que ce n’est pas mince affaire qu’a entrepris la druidesse. Estoniel n’est peut-être pas aussi flexible qu’un Caengal, mais le Leomenis n’est pas rigide pour autant. Le cou se plie, les appuis se baissent, la lame de Gingal ne peut encore une fois qu’effleurer. Les crocs se dirigent vers la combattante. Elle tend un bras. La poigne de la druidesse-kerkand se referme sur la corne unique du Leomenis, et échappant de peu à la morsure, elle se hisse à la force du bras et à l’élan d’un saut sur le dos de la créature. Tout pourrait bien se terminer maintenant. Pour l'une comme pour l'autre.




Statistiques utilisées : Lareless :
Statistiques utilisées : Estoniel ( Leomenis ) :
Statistiques utilisées : Gingal :
Statistiques utilisées : Kerkand :

Scores:

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Phiren
Elfe
Lareless Phiren


Nombre de messages : 116
Âge : 45
Date d'inscription : 13/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  748
Taille
: 1m 85
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 16:58


Sous l'affrontement qui se dessine, les oiseaux avoisinants s'enfuient à tire d'ailes, les animaux s'écartent, loin du rugissement puissant. Estoniel ne se préoccupe pas du bataillon de Gingal. Pour le moment, ils ne bougent pas et ça lui suffit. Les mâchoires claquent dans le vide tandis que le poid plume de l'autre druidesse se hisse sur la corne, comme les danseurs taurins le feraient. Le lourd bovidé relèverait la tête pour se débarasser du poids impromptu. Un cheval ruerait et se cabrerait.

Le félin, lui, a une technique plus efficace. Les vertèbres de la colonne souple se contorsionnent tandis que, dans une roulade contrôlée, il essaye d'écraser proprement son adversaire, avant de se remettre prestement sur ses pattes avec un grondement sonore qui finit en rugissement tandis que, sans attendre, il se rue de nouveau sur Gingal.

 
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 18:00


La bête se retourne sans lui laisser le temps de frapper, et Gingal se trouve forcée de se laisser tomber au sol avec moins de douceur qu’elle ne l’aurait espéré. La druidesse-kerkand peste intérieurement, mais se dépêche de se relever, et lame en main, se prépare à réagir à la prochaine charge du félin. Cette fois-ci elle choisit une approche moins risquée, creusant plus de distance entre elle et la bête qu’elle ne l’avait fait la première fois… à son grand malheur. Le Leomenis se montre moins agressif qu’elle ne l’aurait espéré, plus calculateur, et si c’est sans mal qu’elle aura esquivé son assaut, elle ne se sera pas trouvé en position de contrattaquer correctement.
Il lui faut gagner du temps, trouver une position favorable, un nouvel angle d’attaque. Gingal recule, reprends avec le félin la même danse qu’avec celle dont il est le totem. L’un et l’autre cherchent une faille, une occasion, sauf que c’est le Leomenis qui trouvera la sienne le premier. Un pas légèrement trop large, trop pressant de Gingal lui a ouvert une fenêtre sur son flanc gauche, et la créature n’a pas hésité une seule seconde à en profiter.
Les puissantes pattes le propulsent en avant, et de son corps, la bête fait obstacle à ce qui aurait dû être l’échappatoire de la druidesse. L’elfe-kerkand se renfrogne, car elle n’est plus maîtresse de la danse. À elle maintenant de réagir, et selon les prochains gestes de son adversaire, peut-être n’aura-t-elle pas d’autre option que de… pas déjà…


Scores:

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Phiren
Elfe
Lareless Phiren


Nombre de messages : 116
Âge : 45
Date d'inscription : 13/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  748
Taille
: 1m 85
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 19:16

C'est avec une satisfaction certaine que Leomenis sent l'importune quitter son dos. Et tandis qu'elle esquive de nouveau son attaque, le félin freine des quatres fers. La retraite de Gingal creuse sa méfiance. Il est patient, il a tout son temps, gardant son énergie pour un mouvement qui en vaudra la peine.

Il secoue la tête à plusieurs reprises, les babines retroussées sur une superbe dentition de carnivore, la crinière hérissée. La tête haute, intimidant. Si il y a des blessures de faites, il n'est pas trop tard pour arrêter les frais. Les prunelles moussues d'Estoniel par contre sont attentives. Il ne feinte pas, se contente d'évoluer en rond pour pousser la druidesse à l'erreur. La queue fouettant l'air impatiemment, les superbes griffes sorties.

Le pas de trop, le flanc découvert et il bondit derechef, balayant l'air de sa puissante patte pour l'envoyer au sol où il pourra refermer ses énormes mâchoires sur elle. Elle a sa dague et ses griffes, il en est conscient. Sa fourrure épaisse et douce le protègera partiellement des coups potentiels il faudra faire juste attention à ses pattes fragiles, Gingal les a déjà visées, elle recommencera. Ca c'est si Kerkand ne se met pas de la partie.

Raison de plus pour en terminer au plus tôt.

Si la patte droite balaie l'air de droite à gauche, la corne balaie l'air de gauche à droite, créant un genre d'effet ciseaux pour coincer violemment la protagoniste.  
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 20:09


Gingal est tenace. Au point où être ainsi propulsée au sol par un coup de patte aussi puissant que celui d’Estoniel ne l’y aura maintenu que trop temporairement. À peine, abattue que déjà elle se relève, mais chaque fraction de seconde compte, et malgré sa rapidité, elle n’est déjà plus en position de correctement contrer à la fois la corne et les griffes. Pendant une fraction de seconde, Gingal s’est résignée. Sans véritablement y croire elle a vu sa défaite. Son gardien cependant n’aura pas laissé faire.

La massive masse de muscle qu’est le Kerkand n’est en rien effrayé par les armes du Leomenis. Au contraire, alors que les ciseaux se referment sur lui, plutôt que de reculer il se saisit de chacun d’eux. D’un côté les griffes s’enfoncent dans la patte d’Estoniel. De l’autre la colossale poigne enserre la corne de la manière la plus inconfortable qui soit. Le kerkand force au Leomenis une position loin d’être naturelle, un désagréable déséquilibre dont il peine à s’extirper. La bête sanguinaire tire sur la tête, force la rotation du cou, bloquant occasionnellement l’intervention d’une seconde patte de son flanc. Engagés dans un duel de volonté, les deux animaux tentent de prendre l’ascendant sur leur vis-à-vis, sans qu’aucun ne réussisse à se désempêtrer de leur situation impossible… jusqu’à ce que l’os ne finisse par craquer.

Fragilisée par le temps, malmenée par l’ours, la corne du Leomenis finit par rompre. La douleur est vive, mais le félin peut à nouveau entrevoir la liberté. La patte libre cherche le flanc du Kerkand, le trouve même, et la créature sanguinaire se retrouve forcée de libérer l’autre. Des deux malgré tout le Leomenis reste celui qui y a le plus perdu, et la douleur d’un coussinet percé au sol menaçant son équilibre, son coup suivant n’arrive pas à se faire décisif. En retour, pour se venger de la douleur à son flanc l’ours lance ses griffes au museau du félin.

Face et babine striées de lacérations, Estoniel arrive tout de même à prendre un peu de recul, mais l’odeur du sang commence à emplir les narines du Kerkand. Et les narines du Kerkand attisées par le sang, la bête folle ne fait que plus s’exciter.




Scores:

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Phiren
Elfe
Lareless Phiren


Nombre de messages : 116
Âge : 45
Date d'inscription : 13/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  748
Taille
: 1m 85
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 3:31

La tête de travers, les cervicales protestent, il est en mauvaises posture, Leomenis se contorsionne sauvagement pour échapper à l'adversaire. Il y a un craquement sinistre, une douleur au crâne tandis que la corne unique se retrouve brisée, ce qui ramènerait notre cher Estoniel au même niveau qu'un lion s'il en avait quelque chose à en faire.

Il enregistre qu'il n'a plus de corne, il enregistre qu'il est blessé. Son coup de patte lacère l'ursidé, mais un autre en pleine gueule le fait glapir. Il pourrait presser l,attaque, ne pas perdre l'avantage, mais il ne connait pas l'orgueil. Estoniel était vieux, même avant que Lareless le trouve. Il a eu le temps d'apprendre quelques trucs. Le félin retraite prestement hors des griffes de L'ursidé. La créature sait que le kerkand s'énerve facilement avec l'odeur du sang, ca le rend fou. Ca le poussera à l'imprudence. Un rugissement de douleur traverse la canopée. Estoniel teste son coussinet blessé… Pour le moment, ca ira s'il n'appuie pas trop dessus…Feintant la blessure grave, il ne porte pas sa patte blessée au sol pour le moment, il va s'en servir seulement au bon moment, quand il aura besoin d'un surplus de puissance supplémentaire pour esquiver. Certe il le pourrait maintenant, mais le vieux roublard s'économise.

Il attend que la furie sanguinaire fasse son effet chez son adversaire. Il guettera l'occasion, passant une langue rugueuse sur les plaies de son museau endolori, il recule, creusant la distance entre lui et Kerkand… il est attentif cependant, attendant une attaque qui ne tardera sûrement pas à venir. Un kerkand n'est pas réputé pour sa finesse… C'est un quitte ou double. esquiver l'attaque furieuse qui ne manquera pas de venir, bondir sur le dos de l'ursidé et lui broyer les vertèbres du cou en lui lacérant le dos de ses quatres pattes griffues s'il en a l'occasion, sinon le blesser aux pattes arrières, encore et encore, en tournant autour de lui, ne jamais rester de face si possible.  Affaiblir la proie.. La rendre furieuse jusqu'à ce qu'elle ne pense plus correctement..  

Esquiver et attaquer, Esquiver et attaquer… Affaiblir et tuer. Non, il ne veut pas tuer Kerkand. Mais il sait, elle sait qu'ils n'auront peut-être pas le choix. Ils n'auront sûrement pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:53


À nouveau à se défier l’un et l’autre, les deux animaux s’observent. Les yeux et les oreilles du Leomenis remplissent le rôle du nez du Kerkand. À nouveau l’un et l’autre cherchent l’ouverture, mais cette fois c’est le totem de Gingal qui sera le premier à la trouver. L’ours n’est pas lent. Bien au contraire. Là-dessus, Estoniel l’aura sous-estimé, et ce n’est à cause de cela qu’au prix d’un mouvement douloureux, engageant sa patte blessée plus que de raison, qu’il aura réussi à éviter l’assaut.
Puissant, lourd, le Kerkand après cet échec est pris dans son élan, et redevient en cet instant la proie d’un félin entamant sa contre-attaque. Puissant, lourd, l’Ours pare tant bien que mal les coups, ses immenses griffes brandies sur le chemin se faisant un bouclier bien trop menaçant pour que l’autre aille au bout. Mais le félin n’a pas dit son dernier mot. Le temps presse. Chaque seconde de perdue est une seconde de plus en direction de la fin, Estoniel sent comme cette crainte vibre chez celle avec qui il partage son existence, alors il redouble d’efforts, il tente un nouvel assaut, trop téméraire, accueilli par un concert de kératine.

Un mince filet de sang coule sur la poitrine du Leomenis. Seulement qu’est-ce que quelques écorchures devant tant de vies ? Qu’est-ce qu’un peu de sang lorsqu’il est versé pour l’Œuvre ? Au travers de la douleur, le Leomenis laisse les griffes lui racler la poitrine car il voit au travers de cet attaque une opportunité de frapper fort.
Les pattes arrières d’Estoniel le propulsent de toutes leurs forces. Ses pattes avant se tendent. Sa gueule béante trouve le col du Kerkand. Et enfin il trouve un véritable avantage à presser. L’Ursidé paralysé par la vive douleur s’écroule, et lutte contre l’animal qui l’immobilise à grands coups d’épaules, de griffes et de paumes. Le temps joue contre lui. Sa folie sanguinaire ne l’aidera pas cette fois. Des deux il sera certainement le premier à tomber dans l’inconscience, mais il aura réussi au moins une chose.

Ni Lareless ni Estoniel n’auront la force d’aller nulle part.



Scores:

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Phiren
Elfe
Lareless Phiren


Nombre de messages : 116
Âge : 45
Date d'inscription : 13/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  748
Taille
: 1m 85
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 23:25

De tout son poid, de toute son expérience, Estoniel resserre sa prise sur le cou de Karkand, utilisant sa lourde masse pour le garder au sol. Il recoit bien des coups, mais il les encaisse avec patience.

Il le faut… Parfois, il a un mouvement de tête de travers, raffermit la prise à travers l'épaisse fourrure de l'ursidé tandis que de ses pattes et de ses griffes il contrattaque furieusement… Kerkand faiblit, s'immobilise tout à fait. Grondant sourdement, Leomenis garde sa prise, pour être certain que ce n'est pas une ruse… Quand le corp se relâche sous lui, alors seulement se redresse t'il, dominant l'inconscient dont la fourrure est rendue rouge de sang.

Ceci est un triste jour, où un druide a dû en affronter un autre. Et comme tout Estoniel digne de ce nom, la patte blessée sur la poitrine de son adversaire vaincu, il rugit à plein poumons par trois fois, pour bien faire savoir à tous qu'ici est son territoire. Bon, ce n'est peut-être pas particulièrement approprié pour la situation, mais il le mérite bien après tout.

Il offre un bien piètre spectacle par contre. Le corp pleins de plaies, plus de cornes… La figure lacérée, il prendrait bien un peu de repos tiens…

Boitant méchamment, laissant malgré lui échapper quelque plaintes, il se dirige vers le bataillon de Gingal.

Une patte au sol... un pied au sol…

Et c'est la druidesse, très grièvement blessée, qui tombe à genoux, respirant bruyamment. Crachant du sang et des poils de Kerkand entre deux respirations difficile entre son visage et ses lèvres abîmées… Puis elle lève les yeux vers le Noss le plus proche.


-Je ne peux vous obliger... personne… Mais s'il vous plait. Faites ce que je vous demande, donnez leur non pas ce qu'ils veulent, le cristal, mais ce dont ils ont besoins… Aide et la guidance des anciens pour une solution qui ne nous anéantirons pas. Ils… Aidez Gingal… Elle ne fait qu'accomplir son mandat… Ne tuons pas plus que nécessaire… Trop… Souffles… brisés…


Elles espère sincèrement que sa compatriote soit en vie… Souffrant atrocement, Less baisse la tête, épuisée. Devant elle, la corne brisée d'Estoniel…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mare Noire] Sur le pied de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] Sur le pied de guerre   [Mare Noire] Sur le pied de guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mare Noire] Sur le pied de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mare noire] L'Appel
» [Mare Noire] Le Plongeon
» [Mare Noire] Le Contrecoup
» [Mare Noire] L'onde de choc
» [Mare Noire] Les Façons de Sol'Dorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Ardamir-
Sauter vers: